L'ASSOCIATION BIEN EN SOI

Lassociation Bien en Soi est née en 2019 de la volonté de Florence GIGNOUX, qui dès 1990, s’est intéressée à la sophrologie. Après avoir constaté ses bienfaits, elle a décidé de permettre aux personnes d’accéder au bien-être ainsi qu’à l’épanouissement personnel grâce à la découverte et la pratique de la sophrologie.

LES INTERVENANTS

Florence GIGNOUX, est sophrologue sur la région Bordelaise. Elle est diplômée de l’ISEBA-Bordeaux (École de Sophrologie Existentielle de Bordeaux).
Elle est membre de l’association Réseau National des Professionnels de la Sophrologie Existentielle (RNPSE) et de la Société Française de Sophrologie (SFS).

De nature bienveillante et à l’écoute des autres, Florence, intervient en tant que bénévole au sein de l’association. Elle contribue à promouvoir le bien-être et la bonne santé grâce à des séances et des ateliers thématiques de sophrologie. C’est dans un esprit de confiance que Florence propose son aide avec empathie.

Florence sera ravie de vous accueillir soit en séances individuelles, soit en séances collectives au BEC (Bordeaux Étudiants Club) à Pessac, ou à La Flèche de Bordeaux, à Bordeaux.
NB: Dans le cadre des séances individuelles, il est possible de se déplacer à votre domicile sur Bordeaux Métropole.

bienensoi-association-portrait